Coucou tout le monde !
Voici un petit ouvrage de terminé !!!!
Fait en CAL pour le printemps et Pâques avec le forum
Nounours et Créations !

C'est mimi non ? Et ça décore bien ma plante en plus 
Le modèle est ici, si ça vous tente 
En dehors de ça mon châle de médaillons avance... Plus que 7 médaillons (sur 35) à crocheter !!! Je finirais bien par en voir le bout 
Tout plein de bisous à toutes !!!!!!

