L'ultime 2cv Tipaerui-ne << 41505 P >>
quelle fut sa vie ?
Certainement une ancienne militaire, les nuits de garde dans l'humidité lui ont rongé le fondement renforcé sauvagement d'un bout de cornière soudé au petit bonheur sous le "châssis" (clic droit)
Belle sophistication de parebrise feuilleté, avec l'autocollant de la BA190 , (base aérienne militaire de Faa'a) VM signifiant véhicule Militaire. Adhésif conservé après sa "civil-isation", je l'ai "repiqué" en photo de détail façon de lui donner une forme d'immortalité en pouvant le reproduire ?
Canibalisée par quel amateur ou nécessiteux d'organes ? Pourquoi ce dernier domicile dans le parc des abandonnées de l'Equipement?
On ne peut pas TOUT sauver et poussière tu es poussière tu redeviendras.
Oui oui il faudrait récupèrer la plaque constructeur écrire au "proc" pour lui demander les coordonées du dernier proprio, (croiser les doigts pour que l'immatriculation soit bien celle d'une 2 cv on était très fantaisistes à une époque ...), le retrouver, lui demander de signer un acte de vente et une déclaration de perte de carte grise, il faudrait ... il faudrait tant faire ...
j'essaierai d'y retourner ce wend avec un ciseau pour faire sauter la plaque constructeur, je suis en manque de carte grise pour une 2cv future, récupérer le reste d'aile avant, la structure de siège. Non pas sa caisse elle est trop pourrie, tant pis.