Paru le 2009-03-25 22:04:00
L'ancienne leader de Eurythmics s'est retirée des tapis rouges afin de préserver l'éducation de ses deux filles. Et quand elle revient sur le devant de la scène, c'est pour balancer sévère !
"L'industrie de la musique, c'est un putain de cauchemar. Il n'y est question que d'ego, de criminels, de traîtres et de gens vils et intéressés. J'ai déjà été très choquée de voir comment les gens peuvent être calculateurs", dit simplement Annie Lennox.
La chanteuse de 54 ans, qui a eu une carrière jalonnée de succès divers, dont un Oscar, ou encore un American Music Award récompensant l'ensemble de sa carrière, a récemment critiqué les émissions de télécrochet, notamment à cause du niveau des candidats.
Et quand elle donne son avis sur le jury et ses choix, ce n'est pas plus tendre : "Toute cette batterie de jurys censés juger du talent des jeunes ne doivent pas avoir une bonne oreille. Ils disent 'c'est bon', alors que c'est faux ! Qui sont ils ? Qu'est ce qu'ils connaissent à la musique ? C'est de la foutaise tout ça".