Magazine

Mon premier article, quelle émotion =')

Publié le 14 mars 2009 par Beldarak @Beldarak
* Un individu se jette sur vous les bras grands ouverts * 
  
BIIIIIENVENUUUUE Lecteur \ Lectrice !! 
  
Bienvenue sur ce blog ! Bon ok, là on se les gèle un peu, c'est un peu vide toussa toussa mais bon, je devrais rapidement combler une partie de ce vide (parcque là je suis en période d'insomnies donc sa risque de filer (mais pas cette semaine =/ ). 
Bien bien, par quoi commencer? De quoi je vais parler... He bien je commence tout de suite par violer un truc que ma recherche d'hebergeur (qui m'a finalement mené à cette solution flemme mais classe^^) m'as appris en ne ciblant pas un sujet précis mais bon, je suis pas le premier et je serai pas non plus le dernier (A moins qu~ AHHHHHHRGLLL). 
Bref, je vais parler d'un peu tout. Mais bon, je vais pas commencer à m'étendre sur la culture de pommes de terres en Moldavie Occidentale (*Homer Simpsons staile* à moins que...) donc passons tout de suite à mes centres d'interets en vrac (non non, je vous jure c'est pas une excuse pour parler de moi, moi et encore moi (ah ah sérieux ne partez pas je vais pas faire le gros mégalomane d'un bout à l'autre) ): Oui j'aime les parenthèses imbriquées 
- En gros pour le moment je glande pas grand chose et sa tombe bien parcque sa me laisse pas mal de temps pour regarder des Div~ DVD et gaspiller mon temps avec Satan, enfin, jouer à des jeux videos je veux dire mais c'est kif kif qu'on m'a dit. 
- Mes gouts musicaux sont en pleins changement (j'en ai un peu marre du rock donc je passe à l'electro) ce qui me permet de faire de chouettes pettites découvertes que je pourrai vous faire partager. 
- Il fut un temps où je lisais pas mal de bouquins j'essaye de m'y remettre là. 
- Et le restes du temps je glande sur internet, pratique pour trouver vite fait des sujets ;) 
Bon ok je dors aussi (trop) mais mon lit me convient très bien donc niveau découverte c'est pas grandiose (Suis pas pasé loin de la phrase ambigue là). 
Bref, que de réjouissances =) 
Pitite note: Mais t'a dis que t'étais insomniaque en ce moment et là tu dis que tu dors trop --' REMBOURSEZ !!!!! 
He bien en fait j'ai un peu beaucoups détraqué mon rythme de sommeil en faisant n'importe quoi (nuits blanches + rattrapage en dormant trop + pas d'horraire fixe = Eat tes insomnies après). 

Allez, on se retrouve dans les prochains articles^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beldarak 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte