Magazine Sexo

Pourquoi les sextoys rabbit font ils peur aux hommes?

Publié le 26 mars 2009 par Mutine

 rabbit pearlescent Popularisé par la série Sex and the city, le rabbit peut à première vue en effrayer voir même en rebuter plus d'un. Sorte de couteau suisse multi-fonction, son côté fulguro-poing a de quoi faire paniquer les plus joueurs d'entre vous. On nous le répète à longueur de journée : les sextoys sont à présent rentrés dans les moeurs...Enfin presque ! Bien que tout le monde n'en possède pas, tout le monde est au courant de cette mode qui envahit nos placards secrets. Toutefois, la plupart des hommes imaginent que seules les femmes célibataires voir désespérées en possède.

Diantre ! Et les jeux amoureux alors ! Introduire un vibromasseur dans les préliminaires peut aider les plus espiègles d'entre vous à renouveler leur sexualité. Mais si le godemiché ou le vibromasseur de forme phallique et classique n'effraie personne en général, c'est  magid rabbit autre chose avec nos amis rabbits. Doté d'un ergot vibrant en forme d'oreille de lapin pour titiller votre clitoris, il est aussi muni d'une rangée de billes tournoyantes.Se plaçant à l'entrée du vagin, leur "fonction", est de vous assurer un massage des parois vaginales des plus exaltants. La troisième partie quant à elle est un phallus pour une pénétration dont vous pourrez moduler vibrations et rotations. Bref c'est un véritable trois en un que vous tenez entre main.

C'est le sextoy multifonction par excellence, c'est bien ça le problème...Le 3 en 1 qui vous promet un orgasme en moins de trois minutes. La comparaison peut être rude pour certain garçon. Alors, si vous avez décidé d'introduire le sexy lapin dans vos jeux amoureux, allez y doucement.

Commencez par un petit lapin! Histoire de rassurer le garçon et  de lui montrer que le lapin c'est bien mais que le garcon c'est mieux avec ses deux mains et sa langue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mutine 100 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines