Magazine

Casting en séries : Ian Somerhalder en vampire, Donald Sutherland cardiologue, Three Rivers, Charlotte Payne…

Publié le 26 mars 2009 par Nick

Ian SomerhalderIan Somerhalder (Young Americans, Lost) s’apprête à signer pour jouer dans Vampire Diaries, le pilote de drama prévu pour la CW produit par Kevin Williamson (Dawson), marquant son retour dans un rôle régulier à la télé.

Adapté de la collection de livres écrit par L.J. Smith, “VD” suit Elena (Nina Dobrev), une jeune femme que convoite deux frères vampires. Somerhalder incarnera l’un d’entre eux, Damon, un type suffisant et taquin qui, en l’espace d’un instant, peut se transformer en être diabolique.

Par ailleurs, Michael Trevino (Cane, The Riches), Katerina Graham (”17 Again”), Sarah Carey, Zach Roerig (Friday Night Lights), Candice Accola (”Deadgirl”) et Kayla Ewell (Newport Beach, Entourage) ont également été engagés et rejoignent ainsi Dobrev et Steven R. McQueen (Everwood). Graham jouera la meilleure amie d’Elena et Carey incarnera la tante de cette dernière. De son côté, Roerig campera l’ancien petit ami de l’héroïne et Accola sa rivale. Trevino interprétera un athlète aux mauvaises manières tandis que Ewell jouera la petite amie tourmentée de celui-ci.

D’autres infos de casting

The Eastmans (CBS) : Après avoir incarné Tripp Darling, le patriarche des Darling dans Dirty Sexy Money, Donald Sutherland interprétera celui des Eastman, la famille dysfonctionnelle composée de médecins au centre de ce pilote de série dramatique. Le personnage de l’ex-acteur de Commander in Chief est un éminent cardiologue.

Three Rivers (CBS) : Joaquim de Almeida (24h Chrono, Crusoe) apparaîtra de façon récurrente dans le rôle du directeur de l’institut de transplantation dans ce projet de drama médical qui a pour thème les transplantations d’organes.

100 Questions For Charlotte Payne (NBC) : Dans ce pilote de sitcom, Joy Suprano jouera la meilleure amie de Charlotte (Sophie Winkleman), la jeune femme au centre de l’intrigue qui travaille dans une agence de rencontres.

Projet de Justin Adler (NBC) : Allison Munn (Ce que j’aime chez toi, Carpoolers) rejoint ce pilote de sitcom familiale dans lequel une mère autoritaire réserve un accueil assez tiède à la première petite amie (Munn) que lui présente son plus jeune fils (Nick D’Agosto).

(photo Ian Somerhalder : Wireimage)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte