Magazine

Séries TV : le Truc pour trouver le tueur

Publié le 27 janvier 2009 par Exnight
ATTENTION ! Je vais ici vous dévoiler un truc qui risque de bouleverser votre vie, un truc qui risque de faire chuter drastiquement les audiences de TF1 (qui remettra des films, comme ça) et qui changera à jamais votre regard sur les séries policières américaines.
Je vais vous révéler comment trouver le tueur pendant les 10-15 premières minutes d'un épisode des EXPERTS, EXPERTS MIAMI, EXPERTS MANHATTAN, FBI PORTES DISPARUS etc.
Ce truc est quasi-infaillible, très sérieux et surtout très simple.
Mettez-vous confortablement devant un épisode - n'importe lequel. Observez bien tous les personnages/suspects potentiels. Il y en a forcément un dont la tête vous dira quelque chose : petits rôles dans des séries, seconds couteaux du cinéma... Bref, son visage vous est familier. Par exemple, dans l'épisode inédit de FBI PORTES DISPARUS d'hier soir, il y avait cette fille dont vous connaissiez sûrement la tête car elle avait un rôle important dans la série JERICHO de M6. Par contre, tous les autres, jamais vus, ils ont tous des visages de quidams croisés dans la rue.
Et bien, le tueur, c'est lui/elle. TOUJOURS. Ce visage, que vous avez la sensation bizarre d'avoir déjà vu, c'est le tueur. Si on reprend l'exemple précédemment cité, c'était elle, effectivement, la tueuse : l'actrice que l'on avait vu dans JERICHO !
Petite explication : dans une série policière, qui dit "tueur", dit "beaucoup de dialogues" (car il va se justifier dans la salle d'interrogatoire etc.). Et à Hollywood, on n'engage jamais des acteurs "débutants" pour des rôles avec "beaucoup de dialogues". Trop risqué. Il faut qu'ils aient un peu de bouteille. D'ou, le "je ne l'aurais pas déjà vu quelque part" !
Et voilà ! Merci qui ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exnight 1120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog