Magazine

La voilà , la nenette .

Publié le 26 janvier 2009 par Hermi
La voilà donc , celle qui ronflait hier et que je n'ai pas pu prendre en photo ....je viens de mettre de l'eau propre et une portion de légumes frais , elle s'est pas faite attendre la demoiselle ...Alors elle, elle est plus petite , pas plus jeune , mais plus petite que l'autre , et elle est trognooooooooooooooooooooooon , elle vient , vous chatouille avec ses moustaches , elle est craquante ,plus docile et beaucoup plus douce que l'autre , qu'on aime aussi beaucoup rassurez vous !!!!!
C'est une albinos , mais je lui ai enlevé un peu l'oeil rouge , ça faisait carrément vampire avec le flash !!!

Ma puce a voulu les baptiser , alors , la blanche c'est Chipie et la bicolore , ce sera Panda !!!!et voilà , vous savez tout .....
Autre nouvelle , mon homme est entrain de faire un gros clapier pour le Chon !!!!! il vivra dehors et dedans , en alternance ....tout dépendra du temps , et puis , c'est plus pratique quand il faudra le laisser à mes parents les jours où on ne sera pas chez nous !!!! Monsieur Chon va crouler sous l'herbe fraiche et les pissenlits , il en est fou de chez fou !!!
Il va avoir une drôle de tronche (le clapier hein , pas le chon , il est beau mon chon !!!), vu que c'est juste avec des planches de récuprération , et qu'on ne veut pas prendre le risque de le peindre ..pas bon , pour les chons la peinture ....mais il sera assez grand , alors , le Sieur sera à son aise !!!
je vous montrerai.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hermi Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte