Magazine

Le rasoir Quattro Bikini For Women de Wilkinson

Publié le 27 mars 2009 par Beauteblog
Le rasoir Quattro Bikini For Women de WilkinsonL'été approche, c'est donc l'occasion de commencer à parler épilation, minceur, crème solaire, auto-bronzant et tout le tralala.
Je commence avec l'épilation. Car oui, les filles ne s'épilent qu'en été. (Même si on laisse parfois le terrain en friche entre janvier et février).
Je commencerai donc par vous parler d'une nouveauté, le rasoir Quattro Bikini For Women de Wilkinson. Sa spécificité ? Il est double embout. D'un côté, il y a un rasoir, tout à faire classique, de l'autre une tondeuse spéciale bikini.
Je l'ai testé hier et j'avoue que je trouve le concept plutôt pas mal. Attention, n'imaginez pas que vous allez pouvoir vous faire un maillot à la brésilienne avec ça non plus.
J'avais un peu peur de principe de la tondeuse. Un coup de travers et on se retrouve à tondre autre chose que des poils. Beurk ! Heureusement, il y a un sabot de protection pour éviter les accidents.
En gros, ce rasoir vous permet de defricher, d'égaliser les longueurs, raser les contours et c'est tout. C'est parfait pour l'entretien de votre "jardin secret" (c'est comme ça que Wilkinson appelle les chattes, les foufounes, l'intimité... choisissez le mot que vous préférez).
Personnellement, je ne l'utiliserais pas pour l'épilation estivale qui, maillot de bain oblige, se doit d'être plus pointue et un brin plus "échancrée". Par contre, en entretien entre deux épilations à la cire, je trouve que c'est parfait. Cela permet d'avoir quelque chose de propre, pas trop années 1970, sans non plus s'épiler "à quatre épingle" (flemme quand tu nous tiens).
Bref, je vous monterais bien une photo du résultat, mais j'ai peur d'attirer une horde de pervers en manque de foufoune.
Pour info, il est disponible en grande surface pour 11€ et des poussières.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog