Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Plaxico Burress, Julius Peppers, Marvel Smith et plus...

Publié le 27 mars 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Plaxico Burress, Julius Peppers, Marvel Smith et plus...Les avocats de Plaxico s'activent, les Panthers ne sont pas pressés d'échanger Peppers, Smith se rapproche de Frisco et plus...
-Les avocats de Plaxico Burress tentent de négocier une entente à l’amiable avec l’État de New York dans le but que Plax évite la prison. On présume que les avocats veulent que cette d’histoire de «tirage dans le jambe» se termine le plus vite possible, histoire que Burress puisse retourner avec les Giants ou se trouver une nouvelle équipe et recommence à gagner des millions. On a encore l’impression que Plax va revenir avec les Giants, l’équipe n’était plus la même sans lui…
-John Fox ne s’en fait pas avec Peppers: si on se fie au coach des Panthers, l’équipe n’est pas pressée d’échanger Julius Peppers. Selon Fox, le cap hit de 16.68 M$ est gérable, n’étant pas substantiellement plus élevé que celui de 2008 (13.9 M$). Bon point. Fox veut clairement démontrer que les Panthers ne sont pas désespérés et qu’ils attendront une excellente offre. Cela dit, Peppers n’a toujours pas signé le franchise tender et rien ne l’oblige à le signer. Il pourrait rater la saison au complet pour mettre de la pression sur l’équipe. Ce serait toutefois étonnant car ce faisant, Julius perdrait un alléchant 16 M$. On s’attend à ce que Peppers soit échangé avant le repêchage, en retour d’un choix situé entre le 7e et le 15e. L’équipe qui fera l’acquisition du DE vedette devra lui offrir un gros contrat mais se débarrassera du contrat associé à leur choix de première ronde.
-Les 49ers seraient sur le point de s'entendre avec l'ancien OT des Steelers, Marvel Smith. Malgré un problème de dos qui lui a fait rater des matches l'an dernier, ce dernier demeure une acquisition intéressante. Les Niners le voient comme leur right tackle partant pour 2009. Il pourrait former un bon duo de tackles avec le jeune Joe Staley.
-Les Bucs ont fait une offre de contrat à Derrick Brookspour travailler dans les bureaux. On ne sait pas exactement quel job ils lui ont offert mais Brooks n’a pas encore accepté, préférant étudier des offres d’autres équipes (comme joueur, évidemment).
-Mel Kiper et Todd McShay d’ESPN viennent de sortir leur dernier mock draft. Selon eux les Lions vont choisir Matt Stafford (QB, Georgia) au tout premier rang. Ils sont aussi d’accord pour dire que les Rams devraient choisir Jason Smith (LT, Baylor) au deuxième échelon et qu’Aaron Curry (OLB, Wake Forest) devrait ensuite aller à Kansas City. Après ça leurs opinions divergent sur presque tous les choix.
-Un bon texte de Greg Cosell nous expliquant pourquoi Byron Leftwich et Jeff Garcia sont encore joueurs autonomes. Des bonnes explications, juste assez techniques.
-Un autre article intéressant portant cette fois-ci sur le «wedge» et sa récente disparition.
-Et on apprend qu’Eric Mangini et Brett Favre s’échangent encore des messages textes. Peter King doit présentement fulminer. Il est le seul qui devrait envoyer des messages textes à Brett! Sérieusement, on est surpris d’apprendre que Mangini et Favre sont buddy-buddy, on pensait qu’ils se détestaient.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines