Paru le 2009-03-27 14:30:00
Madonna craignait de ne pas pouvoir adopter un deuxième enfant malawite à cause de sa vie amoureuse turbulente. Elle aurait signé hier les papiers qui la mettent sur la bonne voie pour devenir la maman de Mercy James.
On ne sait pas exactement de quels papiers officiels il s'agit, mais étant donné qu'ils ont trait aux services sociaux malawites, il y a fort à parier que cela concerne Mercy James, la petite fille qui a fait craquer Madonna.
Elle serait attendue ce week-end, et son cas pourrait être étudié dès lundi. Dans le cas d'une issue favorable, elle pourrait même rentrer aux Etats-Unis avec la fillette juste après. Certaines réserves ont été émises par les autorités du pays, qui estiment que son mode de vie (notamment sa vie amoureuse) pourrait être mauvais pour l'enfant. Mais Madonna a bon espoir, et serait prête le cas échéant à adopter une autre fillette.
Selon un proche, en effet, adopter un enfant serait indispensable pour la chanteuse, qui y voit une solution pour surmonter son divorce.