Magazine

Solidays, ça commence !

Publié le 27 mars 2009 par Constance N

Tous les ans je m’intéresse beaucoup aux activités événementielles de Solidarité Sida. J’avais d’ailleurs eu l’occasion de participer à la dernière Nuit du Zapping en 2007. Et j’ai toujours voulu me faire un jour le festival Solidays au début de l’été.

Cette année, Solidays aura lieu du 26 au 28 juin 2009 à l’hippodrome de Lonchamp à Paris, sachant qu’il y a également la Gay Pride le samedi 27 dans les rues de Paris (oui j’y serais, comme tous les ans).

Solidays 2009

L’année dernière, Solidays fêtait ses 10 ans. Une fois encore, en 2009, ils font encore l’événement en invitant les sulfureux NTM pour un grand show en plein air le vendredi 26 juin !

Les premiers noms de la programmation sont donc tombés : Digitalism, Groundation, Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra (trop rares à Paris !), The Ting Tings qui attirera la foule de Wayfarers je n’en doute pas, et donc NTM qui va sûrement foutre le feu à la scène des Solidays.

Vous pourrez découvrir tous les noms sur le tout nouveau site officiel dès le 1er avril. Je ne doute pas une seconde qu’on aura à une programmation de folie. Dans tous les cas, chacun en aura pour son compte avec tous les styles musicaux représentés ou presque !

L’ouverture des billetteries est prévue le 7 avril à 10h avec une opération spéciale à la clé. 10 000 forfaits 3 jours à 35€ seront mis en vente. En 2008, tous avaient trouvé preneur en une semaine. Donc ne tardez pas, ça vaut le coup !
Infos et réservations sur Solidays.org et dans les points de vente habituels.

J’encourage vivement ce genre de manifestations pour soutenir des causes toutes aussi importantes les unes des autres. Et puis c’est surtout un moyen énorme de faire la fête, de se faire plaisir aux yeux et aux oreilles (les concerts et autres lives des artistes qu’on aime, c’est que du bonheur), et de passer de bons moments en étant ensemble tous unis contre le sida.

Et préparez-vous à ce que je vous en reparle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte