Magazine

Toc-Toc : Brèves de 15 heures

Publié le 27 mars 2009 par Ps76

EUROPEENNES - REGION NORD OUEST :

Laurent Beauvais ps76 76 source http://www.connexions-normandie.fr
L’Equipe de Gilles PARGNEAUX, liste du Parti Socialiste pour la Région Nord-Ouest aux élections européennes du 7 Juin prochain, tient une conférence de Presse à CAEN le Lundi 30 Mars à 11h30 dans les locaux du Conseil Régional de Basse-Normandie, Place de la reine Mathilde à CAEN. Celle-ci sera présidée par notre camarade Laurent BAUVAIS, président de la Région Basse-Normandie, en présence de nombreux élus de la région. Gilles PARGNEAUX continue ainsi son périple de lancement de la campagne par une série de Conférence de Presse (celle de Rouen, avec Laurent Fabius, Alain Le Vern, Didier Marie, Christophe Bouillon et Estelle Grelier s’étant déroulée Lundi 23 Mars dernier).

UNIVERSITE - REUNION PUBLIQUE DU GSU DE ROUEN :

dsc_0202-web
Le GSU [comprendre Groupement Universitaire Socialiste de Rouen], émanation de la Fédération Socialiste seinomarine, tient une conférence-débat à la MAISON de L’UNIVERSITE à Mont-Saint-Aignan (Place Emile Blondel) Mardi 31 Mars à partir de 20h. Le Thème ? “Halte au massacre gouvernemental” avec Bertrand MONTHUBERT, secrétaire national du Parti Socialiste à l’enseignement supérieur et à la recherche. Malgré les efforts de communication déployés par le gouvernement, le mouvement de protestation dans les universités et dans les organismes de recherche ne faiblit pas, il se développe. Comment sortir de la crise ? Comment faire de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la recherche de vraies priorités ? Le Groupement Socialiste Universitaire de Rouen vous invite et animera ce débat avec : Christophe BOUILLON, Député de Seine-Maritime, Premier Secrétaire fédéral de Seine-Maritime du PS, Yves LEONARD, Premier Secrétaire fédéral de l’Eure du PS, Loïc LUCAS, Vice-Président étudiant de l’Université de Rouen, Aurélien BATEUX, animateur fédéral du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS), Nicolas MAYER-ROSSIGNOL, responsable du Groupement Socialiste Universitaire de Rouen. Pour toute info : ECRIRE ICI ou LIRE LA ou APPELER au 06.29.34.37.30.FRANCE 3, LA VOIX EST LIBRE :

voix-est-libre source France 3 ps76 76
La télévision régionale, FRANCE 3, organise un débat dans le cadre de son émision “La voix est libre” qui sera diffusé, le SAMEDI 4 AVRIL prochain à 12 heures sur le thème : LES JEUNES ET LA POLITIQUE, un divorce de raison  ? Nous notons la participation à ce débat de Bastien Coriton, jeune Maire socialiste de Caudebec-en-Caux (nouvellement élu en mars 2008), suppléant de la Conseillère Générale du Canton de Caudebec-en-Caux (Martine Blondel). Bastien Coriton est également délégué de la Fédération du Parti Socialiste en charge de la Coordination politique et secrétaire de la section locale. Il aura plusieurs contradicteurs.

Mots-clefs : 76, Alain Le Vern, Aurélien Bateux, Basse-Normandie, Bastien Coriton, blog PS76, Caen, Caudebec, Caudebec-en-Caux, Christophe Bouillon, Coriton, Didier Marie, ego-président, enseignement supérieur et à la recherche, estelle grelier, federation de seine-maritime, France 3, Gilles Pargneaux, Groupement universitaire socialiste, GSu, hyper-président, Jeune et politique, la voix est libre, laurent Beauvais, Laurent Fabius, Léonard, le havre, Lucas, Martine Blondel, Mayer-Rossignol, MJS76, Monthubert, omniprésident, président-militant-UMP, ps76, Région Nord-Ouest, rouen, seine-maritime, seinomarin, Union du Mini-Plan, université

federation | rss


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte