Visuel aérien pour ce fauteuil tout de verre & de cuir vêtu, agrémenté d’une pointe d’inox brossé. C’est avec l’idée de donner à ce fauteuil une sensation de légèreté absolue que j’ai commencé sa création. Sous certains angles son design est si fin, qu’il donnerai presque l’impréssion de disparaitre.
Son nom "WipeOut" tiré de la célèbre série de jeux vidéos de Sony, lui va comme un gant tant celui-ci parait flotter au dessus du sol à l’image des véhicules du jeu.
Une création qui je l’espère, trouvera bientôt un éditeur.
![fauteuil_Wipeout_concept_1 fauteuil_Wipeout_concept_1](http://img.over-blog.com/370x283/0/45/22/52/API/2009-01/fauteuil_Wipeout_concept_1_thumb.jpg)
![fauteuil_Wipeout_concept_5 fauteuil_Wipeout_concept_5](http://media.paperblog.fr/i/175/1756819/commentaire-bonnny-L-1.jpeg)
![fauteuil_Wipeout_concept_2 fauteuil_Wipeout_concept_2](http://media.paperblog.fr/i/175/1756819/commentaire-bonnny-L-2.jpeg)
![fauteuil_Wipeout_concept_7 fauteuil_Wipeout_concept_7](http://media.paperblog.fr/i/175/1756819/commentaire-bonnny-L-3.jpeg)
![fauteuil_Wipeout_concept_3 fauteuil_Wipeout_concept_3](http://media.paperblog.fr/i/175/1756819/commentaire-bonnny-L-4.jpeg)
Designer : Stephane Perruchon 2009
Modèle déposé libre à l'édition