Magazine

Donna avait ouvert la portière

Publié le 30 mars 2009 par Romainfl

Walls_notebook_2
Belle idée ce graff-book (via). Augmente le nombre de tes followers Twitter. La pizza Internet Explorer 8. Les Deftones font la manche pour leur bassiste. Les logo barrés. Philippe Val : "Quand c'est gratuit, qui paye ?". Pourquoi les dauphins s'échouent-ils sur les plages ? LastFM.fr devient payant. Un toit, une bite géante, et Google Earth. Jezebel.com. Le viagra féminin, un bon coup pour les labos. L'Italie, pays du coït interrompu.

Eye-lamp

Angoissante cette lampe-oeil (via). Les médias aggravent-ils la crise en en parlant ? L'eau peut-elle découper un iPod ? Réponse. Google Adsense, l'Afrique attend son fric. La Canon 500d en photos. Mixtape. Qui peut responsabiliser un adolescent face à son identité numérique ? Saint-Michel élargit sa gamme de biscuit (oh). Et toi, tu es plutôt velu ou lisse à ce niveau ? Pourquoi Google n'est pas invicible ?


Le dernier Miyasaki est à l'ancienne. Les neurosciences au secours de la publicité. Il fait l'amour à un aspirateur pour voiture. Abonne-toi à Prince. Hemingway n'a jamais écrit sur un carnet Moleskine. Mayotte s'apprête à devenir le 101ème département français. Les médias doivent-il réécrire les fautes de Nicolas Sarkozy ?

050412s

Ceci n'est pas une maquette miniature, mais une vraie photo prise par le maître japonais du Tilt-Shift, Juyne. D'autres photos chez Fubiz. La fin des prisunic chez Itunes. Paris Match, 60 ans de Unes. Jason Lytle revient.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romainfl 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte