Magazine Blog

L'affaire Dolce Gusto Vol1

Publié le 05 septembre 2007 par Sixoo

Quoi de mieux pour créer un buzz, que de se servir de cet outil exeptionnel que sont les blogs?
Quoi de mieux pour faire connaitre un produit, que de créer une "OP" pour récolter de l'email > prospect > client ?
Nescafé l'a bien compris et n'y va pas avec le dos de la cuillère à café (je suis énormément drôle je le sais).
En effet (caser un "en effet" marchait toujours dans les redac' au lycée donc je me suis dit que le faire ici ça serait cool), ils se sont permis de mélanger ces deux points pour lancer leur nouvelle machine éponyme.
Comme je suis une parfaite victime du système, je participe à ce buzz en créant un billet sur le sujet.
Pour résumer, le jeu est une grosse chasse au trésor sur le web, au travers de la blogosphère francophone.
Le but est de retrouver la fameuse Dolce Gusto parmis tous les blogs participant
Une super idée je trouve, qui devrait pas mal se répéter dans les prochains mois je pense.
OP + blogs = succès assuré!

Pour participer, ça se passe à droite, dans ma maginifique sidebar, en haut.

Dommage que leur flash galère un peu.Ils auraient du contacter le talentueux mister iron, auteur de "deja-vu" le site où l'on a deja tout vu, qui est accésoirement développeur/flasheur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixoo 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte