Magazine

Printemps et le retour des allergies

Publié le 30 mars 2009 par Alex Ruben

Avec le retour du printemps les facteurs allergènes de type pollens, graminées font leurs retours.

Une manière efficace de lutter contre ses facteurs et de diminuer le risque d’allergie est d’assainir l’air de votre habitat ou lieu de travail avec un ionisateur - purificateur d’air LightAir, appelée aussi ioniseur.

Branchez le purificateur d’atmosphère et laissez agir.

Lorsque l’appareil est en marche, il va générer des millions d’ions négatifs dans l’atmosphère de votre intérieur et agir et supprimer pratiquement toutes les pollutions volatiles de l’atmosphère (taille comprise entre 0,01 & 1,0 μm), comme poussières, pollens allergisants, bactéries, virus, champignons, moisissures... .

D’un design contemporain, il s’intègre facilement dans tout les intérieurs.

Contrairement aux autres ioniseurs purificateur d’air, le LightAir n’utilise pas de filtres onéreux à changer qui se change une à deux fois par an. Les micros-particules sont récupérées sur un collecteur métallique simple d’entretien puisqu’il nécessite seulement un nettoyage régulier avec de l’eau chaude et un produit d’entretien.

De plus, Lightair fonctionne sans générer d’ozone . Il est totalement silencieux et a une consommation inférieur à 7 watts par heures. Il est adapté pour des pièces de 1 à 50 mètre carré

En vous équipant d’un ioniseur LightAir, vous vous assurer de retrouver un confort de vie sain dans votre habitat et de ne plus avoir les désagréments liés aux allergies comme le rhume des foins, rhinite, asthme, ... .

Retrouver les ionisateurs - purificateur d’air LightAir sur www.iboa.fr.

Notre service client est à votre disposition gratuitement et sans obligation d’achat pour répondre à vos questions au 03 58 79 72 19.

Iboa, votre partenaire Bien-Etre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte