Amigos ! Ce soir pour la nouvelle star, ye me prépare des burritos (je décongèle des burritos à dire vrai !) Et comme ce soir, on est toujours pas à Baltard, ye vous parle de Dédé Manoukian, qui si j’en crois mes étoiles, pourrait je dis bien pourrait (l’astrologie ce n’est pas de la voyance !) claquer la porte ! En fait, au départ, à Baltard il sera un peu mou du genou, Dédé ! Va pas défendre ses chouchous, vaudra mieux être le préféré d’un autre membre du jury !
Mais qui est Dédé ?
Dédé, c’est le Bélier charmeur de service (perso, il me charme pas du tout) mais quand on a Vénus sur le Soleil, on est un séducteur, que voulez-vous ? ! Son côté mystique ? Neptune le déjanté cosmique ! Et hop, un petit commentaire bien neptunien « eh bien moi, j’aime bien la Vierge Marie, alors je change mon « non » en « oui ». Je voudrais avoir une discussion théologique sur Saint Augustin avec ce monsieur »…
Qu’annoncent les astres pour le poète de la Nouvelle Star ?
Primo, Saturne carré Saturne Mars, la passion s’estompe… Il sera frustré par certaines éliminations. Deuxio, Uranus provoque des actes impulsifs et inattendus. En conflit avec la planète du succès et de l’abondance, il risque de provoquer un acte excessif et irréfléchi… un coup de sang comme on dit…
C’est la dernière saison pour Dédé, il s’éclatera davantage dans la préparation de son nouvel album dont le titre est « Un peu de glamour dans ce monde de brutes » ! Perso, je trouve que c’est la saison de trop pour Manoukian. Et vous ?