Magazine High tech

Call of Juarez : Bound in Blood à la conquête de l'ouest

Publié le 31 mars 2009 par Axime
Call of Juarez : Bound in Blood à la conquête de l'ouest

Les développeurs Techland ont décidé se frotter une fois de plus au très brutal univers des Western avec l'arrivée en juin prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, de Call of Juarez : Bound in Blood, la suite du sympathique FPS du Far West. Aujourd'hui, le jeu se découvre amplement via une nouvelle fournée d'images inédites.

Nous retrouverons nos deux frères McCall, Ray et Thomas, qui ont décidé de déserter l'armée en 1861 où le sud des États-Unis vit une guerre civile, afin de partir vers l'ouest, là où de nombreux trésors les attendent, mais également une concurrence féroce, déterminée elle aussi à s'enrichir. Ainsi, nos deux compères seront amenés à traverser des environnements vastes et variés allant des terres agricoles de la Géorgie au désert de l'Arizona en passant par quelques villages indiens. Mais attention, notre périple ne sera pas sans dangers, donc préparez-vous à dégainer plus vite que votre ennemi si vous désirez survivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog