Magazine F1/moto

F1 - On attend la pluie à Sepang !

Publié le 31 mars 2009 par Cymo

F1 - On attend la pluie à Sepang ! La météo est en ce moment très nuageuse à Sepang en Malaisie et on s'attend à davantage de perturbations ce week-end de Grand Prix.  La pluie a tendance à s'inviter en fin d'après midi dans cette région du monde  ce qui promet une course palpitante . Le départ du Grand Prix sera donné à 17h heure locale dimanche. Cependant, certains pilotes comme ceux de l'écurie Williams considèrent que ces nouveaux horaires posent problème.

"C'était difficile en Australie avec les rayons du soleil assez bas  et l'alternance de la lumière avec les arbres. Nous n'aurons pas ce genre d'ombres à Sepang  mais la possibilité de voir la pluie est réelle ..." a déclaré Kazuki Nakajima.

"A Melbourne  j'ai trouvé problèmatique le fait de débuter la course en fin d'après midi, car la visibilité a été très mauvaise. Selon moi, cela augmente le danger car les erreurs deviennent plus nombreuses. Je préfererais que les horaires des courses ne changent pas ou alors que ces Grands Prix se déroulent de nuit..." a déclaré Nico Rosberg.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines