.... DAMIEN EST A BALTARD !!!
C'est à peu près tout ce que je retiens de cette semaine puisque, comme je l'indiquais lors de ma précédente chronique, la dernière étape est en général soporifique à souhait (un effet "suppositoire" pour paraphraser Dove Attia)
Meuh bon, ne boudons pas notre plaisir de voir que mon chouchou depuis le début de cette saison fait partie des 15 finalistes. Un choix assumé avec bonheur par André Manoukian, le gentil "nounours" du jury, qui a fait ce soir chauffer la machine à métaphore psycho-érotique.
Lio elle, s'est chauffée tout court, pardonnez-moi l'expression, avec le jeune Yoann qui a l'age d'être son fils mais passons. Passons également sur des jolies voix mais des personnalités sur lesquelles, pour le moment du moins, j'accroche moins, comme Melissa.
Sinon, toujours pas d'animatrice à l'horizon. Elle s'appelle comment déjà ?
La semaine prochaine, combat de titans : Baltard vs Princeton Plainsboro, Dédé les doigts de fée contre Greg les bons tuyaux, le festival de vannes contre le roi de la canne, bref, Nouvelle Star va-t-elle se faire manger toute crue par Dr House ?
Réponse le 7 avril à 20h45...