Oui, ce blog va changer d'orientation, oui j'ai pas voté pour Nicolas et maintenant je le regrette !
De jour en jour, il m'a convaincu sur sa politique et je viens même de prendre ma carte à l'UMP, où je trouve toutes ces personnes généreuses et sensées.
J'arrive pas à comprendre pourquoi une majorité des français, ne lui font plus confiance.
Moi je lui fais confiance, regardez pendant la crise, je pense qu'il a pris les bonnes décisions, fallait sauver les banques, il l'a fait, et puis faut arrêter de critiquer les banquiers, grâce à
eux, nos comptes sont en sécurité et gérés par de bons conseillers.
Il a aussi sauvé les constructeurs automobile, certes ils continuent de faire des licenciements, mais dans tout gros combat, il y a toujous des dommages collatéraux, puis c'est quand même grâce à
ces grands patrons qu'on a du boulot en France.
Il a aussi bien géré sa présidence européen, jamais on avait vu aussi bien bouger et dans le bon sens notre chére Europe.
J'entends encore beaucoup de critique à propos de la loi Tepa, le fameux bouclier fiscal, il a encore raison de pas revenir en arrière, on a besoin des riches en France, mais faut pas les
dépouiller. Et puis grâce à cette loi, on peut travailler plus pour gagner plus, vive les heures supplémentaires.
Là où je suis content aussi, c'est sa réforme des régimes spéciaux comme la SNCF, j'y bosse, et honnêtement cela m'aurait embêté de partr à la retraite à 55ans, j'avais envie de bosser au moins
jusqu'à 60ans, puis faut tous être sur le même niveau.
Certes nous avons un énorme déficit en France, mais Sarkozy a pris la bonne décision en ne remplaçant pas les fonctionnaires, ils coûtent trop chers, ces fainéants !
Je trouve aussi son idée de gérer les médias presses et télés superbe, car ils disent trop de méchancté sur lui, faut tout recadrer.
Pareil, vive la loi Hadopi, marre de ces pirates qui bouffent le gagne pain de nos chanteurs, et surtout faut qu'il censure tous ces blogs qui relaient de fausses informations.
Voilà, moi je proposerai à mon ami Sarkozy, pour aider les patrons et leur entreprise, de faire péter une semaine de congés payés, avec 4 on en a largement assez.
De plus je l'adore, j'aime quand il s'exprime dans ces discours, il parle vrai, il est solidaire des français dans ces moments difficiles.
Vive Sarkozy, hip hip hourra Nicolas
Nicolas ! Nicolas ! Nicolas ! ne lâche rien
Sarko, Sarko !!!
Ton meilleur fan, Olive