Magazine F1/moto

F1 - BMW Sauber vise ses premiers points à Sepang

Publié le 01 avril 2009 par Cymo

F1 - BMW Sauber vise ses premiers points à Sepang L’équipe BMW Sauber est impatiente de se retrouver à nouveau en piste ce week-end sur le tracé de Sepang en Malaisie. Nick Heidfeld et Robert Kubica espèrent ainsi remporter les premiers points de la saison après la déception du Grand Prix d’Australie.

"Pour moi Sepang est un circuit agréable et aussi un challenge. Le problème ici c’est le taux d’humidité toujours élevé, cependant je n’ai jamais eu de soucis avec ça et cette année je suis particulièrement en forme. La météo est souvent ombrageuse en Malaisie dans la soirée.En raison des horaires du Grand Prix cette année nous serons encore en piste pendant cette période, espérons alors qu’il y ait suffisament de clarté." a déclaré Nick Heidfeld.

"Nous avons beaucoup de fans en Malaisie et c’est très particulier de piloter ici. J’attends ce Grand Prix avec impatience. C’est un tracé unique avec de nombreux virages , certains très rapides et d’autres très lents... Les fortes chances de pluie rendront sans doute ce week-end très intéressant." a déclaré Robert Kubica.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines