Magazine

Les 10 célébrités anglaises les plus dépressives

Publié le 10 mars 2009 par Lagrandedepression

La mode est au classement des Peoples : Les mieux peignés, les plus sexy, les plus fortunés, les plus mal habillés. Devant cet engouement des Top-List de n’importe quoi, une marque d’anti-dépresseur a décidé de diffuser un classement peu commun : le Top 10 des personnalités anglaises les plus dépressives.

And the Winner is… Heather Mills. L’ex-femme de Paul McCartney a fini de justesse en tête grâce à son déballage dans l’émission GMTV, où « elle s’est plainte de la manière dont les médias la traitaient pendant son divorce ». Rappelons que Mme Mills a obtenu 30 millions d’Euros de McCartney à la prononciation du divorce. Hmm.

La dauphine de ce classement est Naomi Campbell. L’ancienne Top-Model ne tiendrait pas la forme, au dire de la marque d’anti-dépresseur, avec un argument de poids : «Elle a toujours l’air maussade et des attitudes de diva revêche”….

Le bronze est obtenu par une grande vedette : Victoria Beckham. La faute à qui ? A son mari, David Beckham. Car le chenapan aime changer de pelouse pour jouer. « L’herbe est plus verte ailleurs » comme il aime à le dire. Et ça déprime sa petite femme. Forcément.

Voici le classement complet des 10 célébrités anglaises les plus dépressives :

1 Heather Mills
2 Naomi Campbell
3 Victoria Beckham
4 Pete Doherty
5 Noel Gallagher
6 Amy Winehouse
7 MP John Prescott
8 Chris Martin
9 Jack Dee
10 Anne Robinson

Et si un tel classement était réalisé en France, quelles seraient les célébrités les plus dépressives ?

Les 10 célébrités anglaises les plus dépressives

Air - Lucky and unhappy

http://www.lagrandedepression.com/wp-content/uploads/Unhappy.mp3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lagrandedepression 5980 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte