Magazine Focus Emploi

Si même Fererro s'y met...

Publié le 01 avril 2009 par Coupsdepub
Si comme nous votre enfance a été bercé par les spots Kinder, avec la maman, les deux petits enfants blonds, et la fameuse phrase "mon kinder c'est l'équivalent de deux verres de bon lait"...
Si vous aussi vous avez détesté ces pubs, mais que vous adorez les Kinder (ouais parce que quand même, c'est bon)
Si vous aussi vous avez détesté ces pubs et qu'en plus vous n'aimez pas les Kinder (ah...pas de bol)
...
Alors vous allez adorer ce spot de l'agence AndCo de Copenhague pour Kinder Surprise. Enfin de la créativité chez Ferrero, c'est bon (comme un kinder?).


Client: Fererro
Agency: AndCo, Copenhagen
Production Company: Social Club
Director: Jesper Ericstam
Music + Sound Production: Andy Lundgren & Martin Dahl
DoP: Jacob Ihre
Art Director: Jesper Schmidt
Copywriter: Michael Rud

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte