De source sure un groupe de Juifs Palestiniens envisagerait de prendre d'assaut la tour Montparnasse.le 8 avril à 5 h du matin
Au siège de l'association de ce mouvement, ont été saisies ce jour : une banderole sur laquelle était inscrit en hébreu "Nous Sommes Tous Palestiniens", des vêtements aux couleurs vives et solaires, et des dizaine de keffiehs sur lesquels étaient imprimées des Mengen David formées des lettres Schin, Lamed et Mem formant le mot Shalom.
Les membres du Mouvement Juif Palestinien ont déclaré aux journalistes qu' à l'occasion d'une fête célébrant tous les 28 ans le retour du soleil à la position qu'il aurait occupé au moment de la création du monde, ils entendaient ainsi vouloir " inaugurer un nouveau cycle qui offrira au monde "un plus juste partage de l'identité palestinienne".
Le porte -parole du groupe : un philosophe nommé Marc Alain Ouaknin a ajouté que cette action n'en était qu' à ses prémisses.
En effet le Mouvement Juifs Palestinien, dont le groupe parisien serait la branche la plus active entendrait porter rapidement son combat sémantique sur la scène médiatique mondiale.
Leur lutte nous ont-ils confié est "une réponse face à la violence du terrorisme intellectuel enfermant selon eux l'identité palestinienne dans une définition erronée qui serait sans fondement historique et spoliatrice pour les juifs comme pour tout le reste de l'humanité.
Le groupe prévient qu'il détient un important un stock d'armes rhétoriques qui serait de nature à dynamiter les stéréotypes et la désinformation circulant dans les médias autour de la notion d'identité Palestinienne.
Ses membres se déclarent également prêts à lancer des actions de guérillas sémantiques partout où celles-ci seraient nécessaires.
De sources sures, des commandos linguistiques formés dans des camps d'entraînement à l'étude, seraient d'ores et déjà prêts à être parachutés immédiatement sur toutes les zones de conflit ayant besoin de forces armées historico-linguistiques pour lutter contre le terrorisme intellectuel.
Pour l'instant le commando parisien ne souhaite pas faire d'autre déclaration ni sur ses objectifs ni sur l'identité de ses sympathisants, mais tout semble indiquer qu'ils préparent d'autres manifestations spectaculaires sur le sol français.
Nous vous tiendront bien sur informés dans le prochain volet de notre enquête.
Commentaire(s)
le gefilte fish a encore frappé