Magazine

Application Facebook pour Windows Mobile

Publié le 09 mars 2009 par Icarius

Cette application ravira tous les possesseurs de appareil tournant sous Windows Mobile. En effet, pour l’instant nous étions limité à la version mobile du site ce qui n’était pas ergonomique et limitait grandement les actions de l’utilisateur.
En revanche le point noir de cette bonne nouvelle est qu’elle trouve sa source sur le forum XDA developers et que la “béta publique” a été obtenue grâce à l’extraction de la version officielle se trouvant dans une ROM pirate de Windows Mobile 6.5 .

Revenons-en à l’application en elle même.
Comme vous pourrez le constater il y a les 5 onglets suivants:

  • Accueil - Où vous pourrez consulter les Actualités facebook, les Changements de Statuts et et les Photos publiées récemment
  • Profile - Où vous pourrez voir votre mur, vos infos, vos photos ainsi que ceux et celles de vos amis
  • Amis - Liste graphique ou sous forme de texte de vos amis et ce qu’ils font.
  • Boîte de Réception - Là où vous pourrez consulter vos messages reçus et envoyés, vos notifications et vos requêtes.
  • Annuaire Téléphonique - Ce dernier permettra, comme son nom l’indique, de consulter les numéros de téléphone de vos amis (si ils les ont ajouté auparavant biensur).

facebook_1
facebook_2
facebook_3

Cette application permettra aussi d’uploader directement des photos sur votre profile, que se soit des photos de votre galerie ou directement de votre appareil photo.

facebook_4
facebook_5

Pour l’instant l’application comporte encore des bugs, bien évidement étant donné qu’il ne sagit pas d’une béta officielle, mais elle donne un aperçu très intéressant de ce que l’application deviendra.

Et vous, vous etes sur facebook?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icarius 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte