Eye Tracking : que regardent les internautes ?
La technologie d’Eye Tracking permet de suivre le parcours de l’œil d’un utilisateur sur un site web mais également sur d’autres supports de communication : plv, packaging, maquettes graphiques, annonces publicitaires ou encore des vidéos. En "un clin d’œil", vous pouvez voir ce que l'internaute a regardé, ce qu’il a lu, ce qu’il a occulté..., et optimiser ou ajuster vos outils de communication.
> Date et lieu
Jeudi 9 avril 2009 de 8h30 à 10h30 à la Fevad - 60 rue La Boétie - 75008 PARIS
> Inscriptions
Voir ici...
> Programme
- 8h30 : Accueil
- 9h : Présentation de la démarche & des études centrées utilisateurs - Focus sur l’eye tracking (objectif d’une étude ET, déroulement d’un test, types de résultats obtenus, VA,…)
- 9h30 : Présentation des résultats de l’étude Eye tracking réalisée auprès de 30 utilisateurs & sur 15 sites ecommerce de prêt à porter pendant la période des soldes
- 9h45 : Démonstration & séance d’essai !
> Contact
Bertrand Pineau - bpineau[@]fevad.com
> Inscriptions
Voir ici...
Source : Fevad