Magazine High tech

Takt of Magic sort de l'ombre

Publié le 02 avril 2009 par Livegen
Takt of Magic sort de l'ombre

2 octobre 2008, conférence de Nintendo. De nombreux jeux sont annoncés parmi lesquels Another Code R, Sin & Punishment 2, Punch-Out !! ou bien encore la fameuse gamme "Nouvelle Façon de Jouer". Mais au milieu de ces gros titres se cachaient également d'autres moins percutants aux premiers abords dont un certain Takt of Magic.

Jeu de stratégie en temps réel développé par Taito, le soft n'avait, à l'époque, eu droit qu'à quelques secondes de vidéo et trois images, comme pratiquement tous les jeux présentés lors de la conférence. On ne pouvait dès lors pas en dire grand-chose mis à part  qu'il reprendrait ce qui se faisait déjà dans Lost Magic sur DS en 2006, à savoir dessiner nous-même les sorts à l'écran. Aujourd'hui présenté dans le dernier Shonen Jump, il nous est possible d'en dire (un peu) plus.

Vous prendrez le contrôle de deux héros, Orville et Charlotte, et devrez combattre de nombreux monstres et soldats ennemis. Grâce aux runes que vous trouverez, il vous sera possible de créer plus d'une centaine de sortilèges différents, à lancer en les dessinant à l'écran grâce à la Wiimote donc. Le pointeur sera également mis à contribution pour diriger vos nombreux alliés. En espérant que tout cela ne soit pas trop confus.

Edité par Nintendo et s'offrant déjà une date de sortie japonaise au 21 mai prochain, nul doute que nous reparlerons prochainement de ce Takt of Magic.

Takt of Magic - Scan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog