Nous aurions pu nous attendre à un concours délirant pour cette première moitié d’avril, mais il semblerait que Nintendo se soit enlisé dans son train-train bimensuel. Aussi avons-nous droit à un challenge Mario Kart classique mais délicat, traduisez cela par passage de portes.
Souvenez-vous, le dernier défi en date de ce calibre était accueilli par le Pic DK en décembre dernier. Aujourd’hui, c’est le Stade Waluigi qui sponsorise la course. A vous de prouver que vous maitrisez la situation en traversant les 25 anneaux dispersés sur le circuit le plus rapidement possible. Inutile de préciser que votre trajectoire doit être minutieusement calculée car autrement vous risquez de perdre quelques précieuses secondes à revenir en arrière. Et n’oubliez pas votre public qui attend de vous les plus belles figures !
Le concours est ouvert à tous les types de véhicules, ainsi qu’à tous les contrôleurs, vous avez jusqu’au 10 avril pour envoyer votre record. Bonne chance aux participants, vous en aurez besoin !