Magazine Emarketing

Développement local d’ID PARALLELE, agence de communication interactive

Publié le 02 avril 2009 par Pascalgibert
Pour l’année 2009, l’objectif affiché de l’Agence de Communication rémoise ID PARALLÈLE est de mettre l’accent sur son développement au niveau local : un portefeuille clients à dominante nationale… La majorité des clients de l’Agence ID PARALLÈLE est issu de la capitale et ses alentours, ainsi que d’autres régions françaises. Parmi lesquels NIVEA, PICARD, SNCF, ou encore La Maison des Travaux. L’heure est à la pérennisation de son développement sur son propre terrain.

Communiqué de presse, Relations Presse

Développement local d’ID PARALLELE, agence de communication interactive


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascalgibert 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog