Paru le 2009-04-02 13:29:00
Brad Pitt aurait fait du (joli) chantage à Angelina Jolie. Selon OK Magazine, l’acteur menacerait de ne plus lui faire d'enfants si elle ne répondait pas favorablement à sa demande en mariage.
Brad Pitt serait prêt à faire de nouveau le grand saut et c’est OK Magazine qui l’annonce. Rien de vraiment officiel donc, mais l’information est tout de même plus que probable. L’acteur et Angelina Jolie ont tous deux eu de mauvaises expériences du mariage : un divorce avec Jennifer Aniston pour lui, deux divorces dont un avec Billy Bob Thorton pour elle.
Malgré cela, Brad Pitt aurait «besoin de savoir qu’Angelina Jolie est vraiment engagée avec lui, et devenir madame Pitt serait un bon moyen de le montrer». Et ce, même s’ils élèvent tout de même 6 enfants (dont 3 biologiques) ensemble, ce qui est déjà un engagement en soi. Mais Brad Pitt veut plus et aurait sorti de but en blanc à sa belle : «Marions nous, ou c’est fini». Pas leur relation, non, il l’aime trop pour cela… Toujours selon OK Magazine, Brad Pitt parlait là de concevoir un nouvel enfant. En effet, il voudrait bien continuer de construire sa famille nombreuse à condition qu’Angelina Jolie s’engage pour de bon auprès de lui.
C’est vrai qu’apparemment, l’acteur serait en mal de sa chère et tendre. Pour lui, ils ne se verraient pas assez souvent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est venu à New York avec elle pendant qu’elle tourne son nouveau film, Salt. Pour la demande en mariage, Angelina Jolie ne se serait pas encore prononcée… Mais aurait accepté d’aller voir un conseiller matrimonial avec Brad Pitt et ainsi faire état de leur relation, mais seulement après avoir demandé l’avis de son ex, Billy Bob Thorton, avec qui elle est restée en bons termes.