Magazine High tech

Tales of Vesperia annoncé sur PlayStation 3

Publié le 02 avril 2009 par Axime

La franchise Tales Of n'a pas fini de produire des volets à la chaîne. En effet, Namco Bandai a récemment annoncé, via le magazine japonais Weekly Jump, le développement de trois nouveaux opus en préparation sur Wii, PSP et PS3.

Bien entendu, le support qui nous concerne ici est le monolithe noir de Sony, qui prochainement, accueillera Tales of Vesperia, l'épisode sorti l'année dernière sur Xbox 360. Eh oui, ce volet aura finalement droit à un portage sur PlayStation 3 et la sortie est d'ores et déjà callée pour cette année au pays du Soleil-Levant. Pour l'occasion, les joueurs pourront incarner un nouveau personnage, Paty Fleur, à la fois marin et capitaine sur son bateau. Ce dernier parcourt les océans en quête de trésors et est muni d'un pistolet ainsi que d'épée afin d'écarter quiconque se dressera sur son chemin. Précisons également que Tales of Vesperia aura droit à son adaptation cinématographique, le studio Production I.G. se chargeant de la production.

Source : Namco Bandai


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte