Magazine

Lyne-la-pas-fine-future-maman-(Z)imparfaite?

Publié le 17 mars 2009 par Lesimparfaites
Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin (définitive) des Invincibles. Bou-hou-hou! Snif! Snif!
Chez les (Z)imparfaites, nous serions prêtes à partir une pétition par courriel pour faire de cette date un deuil national (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une journée de congé!), mais on va laisser faire finalement (maudit que ça nous énerve les &*%& de pétitions par courriel!)
Depuis trois saisons, on a eu tellement de plaisir à détester Lyne-la-pas-fine, la blonde démoniaque qui sommeille en chacune de nous. Enceinte jusqu'aux oreilles, ses hormones dans le tapis n'ont pas freiné ses ardeurs castrantes cette saison-ci.
Le meilleur moment de sa grossesse: son party de départ du bureau... avec l'affiche de la super maman qui décollait à la fin de chacune de ses phrases! Jouissif! Et pas de niaisage, en moins de deux minutes, elle avait plié bagage, un siège d'auto tout neuf sous le bras! (pas vu? rattrapez-vous avec la rediffusion sur le web)
On sait déjà que le «charmante» nouvelle maman reviendra au boulot dans 4 mois et sera rejoignable en tout temps pendant son congé de maternité. Assez (z)imparfait, non?
Et si vous pouviez scénariser la vie de nouvelle maman de Lyne-la-pas-fine, comment la metteriez-vous en scène?
Personnellement, je lui enverrais un enfant (z)imparfait qui ne dort pas, qui rejette le sein et qui a des reflux gastriques.
Mais je la verrais bien stimuler sa petite Camille au Petit gym ou l'inscrire à la maternelle à 7250$. Et elle aurait sans aucun doute mis la main sur un système design de rangement de petits pots (qu'elle rangerait en ordre alphabétique des noms de légumes)...
Et vous?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog