Magazine F1/moto

F1 - Kimi Raikkonen : 'Tout peut arriver !'

Publié le 02 avril 2009 par Cymo

F1 - Kimi Raikkonen : 'Tout peut arriver !' Le champion du monde 2007 Kimi Raikkonen pense que d’après ce qu’il a pu observer en Australie , un bon nombre de pilotes peuvent légitimement prétendre au titre cette saison. Le finlandais a connu des débuts difficiles à Melbourne au volant de sa Ferrari F60 puisqu’il a été contraint d’abandonner en fin de Grand Prix.

" Nous n’avons pas été aussi rapides que prévu. Je n’ai pas été étonné de voir Brawn GP devant car c’était déjà le cas en essais cet hiver , ils sont maintenant favoris et je pense que le championnat est très ouvert."

"L’Australie n’est que la première course de l’année et même si cela avait été une bonne chose de mieux débuter la saison , il reste encore de nombreux Grands Prix. Il est encore trop tôt pour dire ce qui arrivera plus tard , tout deviendra plus clair dans 4 ou 5 courses." a déclaré Kimi Raikkonen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines