Magazine Conso

Oh, un poisson-réponses!

Publié le 02 avril 2009 par Elodya
Tout d'abord, félicitations à Futile qui est la seule à avoir trouvé une des fausses réponses. Et oui!!!

x) Je suis déjà allée six fois en Australie
Dommage, mais non! Je serais déjà ravie d'y aller une seule fois...

Les autres inventions tout droit sortie de mon imaginations étaient:
e) Je suis gauchère
Ben non! Pourtant j'aurais adoré être gauchère, je trouve que ça fait artiste!


v) J'ai tenté ma chance au casting de Pékin Express
Faux, mais j'aurais bien aimé! Je n'oserais jamais mais c'est tellement génial de voyager comme cela, au travers de cultures si différentes
.

Pour le reste, comme promis, je vous explique avec moult détails mes petits secrets et mes aventures:

a) Mon vrai prénom est Vanessa-Marie
C'est vrai, ne me demandez pas à quoi mes parents carburaient... Heureusement, lors d'un changement de carte d'identité, l'administration a, un beau jour, oublié de mettre le trait d'union. Ou alors ils ont eu pitié... En tout cas, je me suis débarrassée de ce prénom composé.

b) Plus jeune, j'ai entamé des études en Psychologie
Oui, j'ai fait une année mais même si j'aimais les cours, je ne me sentais pas tout à fait à ma place. J'ai ensuite fait mes études de communication que j'ai adorées.

c) Lors d'un test d'orientation lorsque j'étais enfant, on s'est aperçu que j'avais un QI plus élevé que la moyenne
C'est vrai mais ça ne veut strictement rien dire! J'ai tout de même donné des angoisses à ma pauvre maman tout au long de mes études, je suis sortie avec un tas de crétins dont la moitié m'a brisé le coeur, je n'ai pas plus de chance de trouver du boulot pour la cause et j'ai fait un nombre incalculable de choses débiles dont je vous offre une petite sélection ici!

d) Une partie de mes dents sont fausses

Je vous explique: J'avais douze ans, j'ai fait un vol plané au dessus de mon vélo et j'ai atterri la tête la première sur le béton. Je m'en suis tirée avec des points de suture, des hématomes mais surtout les dents du dessus complètement éclatées. La dentiste a fait ce qu'elle a pu pour me reconstruire quelque chose de correct mais j'ai traîné une dentition horrible durant toute mon adolescence. Lorsque j'ai eu 21 ans, je me suis fait posé un bridge en porcelaine mettant ainsi fin à 9 années de complexes. Sauf qu'aujourd'hui, je rêve d'un vrai sourire ultra-bright à l'américaine...

f) Je crois aux fantômes, aux esprits
Ça m'amuse d'y croire mais je n'en n'ai jamais vu! Vous si?

g) Je n'ai jamais vu Dirty Dancing
Et ben c'est vrai! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film malgré la folie qu'il y a autour et cela fait toujours l'effet d'une bombe lorsque je raconte ça au milieu d'un groupe de filles.

h) J'ai nagé avec des requins
Au départ, nous nagions avec des raies, c'était en Polynésie, à Bora Bora. Mais un petit groupe de requins à pointes jaunes est venu se joindre à notre groupe et ils sont venus nager près de nous. C'était très impressionnants mais en même temps, ce sont des gentils requins en règle générale.

i) J'ai mangé à la table de Virginie Efira
C'est vrai, c'était bien avant qu'elle ne soit connue en France. Je travaillais dans la presse et j'étais invitée à une soirée de prestige donnée par la marque de soins "La Mer". Elle était invitée également et nous avons mangé à la même table.

j) Je connais mon mari depuis que je suis bébé ou presque
Nous avons huit jours de différence, nous habitions la même rue, nous avons fait nos communions ensemble, nos études également mais nous n'avons formé un couple qu'en 2001! Auparavant, nous n'avions pas grand-chose en commun, nous n'étions pas dans le même univers je crois.

k) Je ne peux pas me lever le matin sans mettre le pied droit en premier par terre

C'est un tic stupide, je sais, mais je n'y peux rien!

l) J'ai déjà mangé une chenille et du crocodile
La chenille était dans un verre de Mescal, un alcool mexicain. Et comme j'aime bien de faire des choses stupides, je l'ai mangée. Le crocodile, c'était dans un resto. C'est pas mauvais mais sans plus.

m) Je ne supporte pas qu'on touche mon nombril

Lorsque je suis née, on m'a posé une perfusion via mon nombril. Mais comme j'étais une petite fille déjà très turbulente, je l'ai arrachée. J'ai du me faire assez mal car depuis, je ne supporte plus qu'on touche mon nombril.

n) A 16 ans, j'ai eu un piercing dans le nez

Ma première rupture, la fin de mon premier amour. J'ai repris ma liberté et j'ai voulu marquer le coup. J'ai fait du chantage à ma maman: C'était ça ou les mèches mauves dans mes cheveux... Je l'ai gardé six mois.

o) J'ai eu mon permis de conduire à 26 ans

Un permis, ça coûte cher... De plus, je n'avais personne pour m'apprendre. J'ai attendu de pouvoir me payer des cours mais j'ai quand même eu du mal à l'avoir, croyez-moi! Le cinquième essai fut enfin concluant. Aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu m'en passer?
Tadis, je croise les doigts pour toi!

p) Je rêve d'avoir une petite ferme avec des poules, des lapins, des chèvres...
Ce serait une ferme pédagogique pour les petits bouts, on leur y expliquerait les saisons, les légumes, la cuisine... On peut être fan de multimédia et avoir été bercée par "Martine à la ferme" toute son enfance.

q) J'ai eu la langue recousue

Je devais avoir cinq ans, je suis tombée en jouant avec mes petits camarades de classe. Et en tombant, je me suis mordue la langue. fort. Conclusion, points de suture et nourriture bouillie pendant quelques temps.

r) Petite, je ne jouais qu'aux petites voitures, je grimpais dans les arbres, j'étais un vrai garçon manqué
Encore aujourd'hui, j'adore les jolies voitures et faire le clown dans les arbres mais j'ai aussi une grande part de féminité, heureusement!

s) Bébé, je me suis enfuie sur une route très fréquentée et c'est mon chien qui m'a sauvé
e
Je n'étais pas une petite fille modèle, je ne tenais pas en place. Un jour, vers trois ans, je me suis enfuie pour aller chez ma grand-mère. Mon chien a compris, il ma poussée avec ses pattes pour que je tombe à terre et c'est couché sur moi. Mais non, Vicky, mon chien n'a pas eu de médaille...

t) J'ai refusé de faire mes photos le jour de mon mariage
Héhé, ce n'est pas parce que j'ai des photos de mariage qu'elles ont été faites le jour J, n'est-ce pas Marine? Nous avons, mon mari et moi, décidé le jour-même de reporter la séance photo initialement prévue durant le vin d'honneur pour profiter un maximum de nos invités et de la journée. Nous avons fait nos photos le lendemain. Bon ok, celles de la cérémonie et de la famille ont été faites le jour J mais pas les autres! C'était très gai de remettre à nouveau ma robe!

u) J'ai griffé la voiture d'un gars uniquement parce qu'il racontait des choses pas très jolies à mon sujet
J'ai honte, mais je l'ai fait. J'avais quinze ans, il en avait dix-neuf. Il racontait qu'il avait couché avec moi et ce n'était pas vrai. J'ai rayé la carrosserie avec une bague. Je ne suis pas fière, vraiment!

w) Je suis capable de manger n'importe quoi au petit-déjeuner: frites, pizza...

Il parait que j'ai l'estomac en béton armé mais je vous avoue que je suis capable du pire. Heureusement, je ne pratique jamais l'exercice, sauf cas de force majeure.

y) Je n'ai jamais vu plus de quatre épisodes de Gossip Girl

J'en entends déjà 32 qui crient au scandale là... Mais c'est malheureusement vrai! J'ai vu quatre épisode, j'ai adoré, mais je n'ai jamais su voir les autres car ils étaient diffusé au mauvais moment. Il faudrait vraiment que je m'y mette non?

z) J'ai déjà dépensé plus de 750€ en shopping en une seule journée
J'ai un frère beaucoup plus jeune que moi. J'ai donc eu la chance d'avoir des cadeaux de Pâques, de St-Nicolas (hé oui, en Belgique on a deux fêtes en décembre) et de Noël assez tard. La plupart du temps, je demandais des enveloppes garnies d'une somme laissée à l'appréciation du donneur. En règle générale, je gardais précieusement mes diverses enveloppes pour acheter des vêtements car le reste du temps, je ne pouvais pas trop me le permettre. Une fois, j'ai tout gardé pendant longtemps et je me suis constituée un capital shoping que j'ai explosé en une après-midi. Le pire, c'est qu'aujourd'hui, je suis incapable de me rappeler ce que j'ai acheté ce jour-là!

Alors, vous avez l'impression de mieux me connaître? Faites attention, je suis pire! Mouahaha!!!

On approche des 500 commentaires, lâchez-vous!!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodya 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines