Magazine Europe

Caprices Festival: facilement accessible!

Publié le 02 avril 2009 par Danielle
Que cela soit en train, en funiculaire, en bus, ou en voiture le Caprices Festival se veut accessible à tous! Fini donc les embouteillages, le stress, les prises de becs, voici nos solutions pour passer une bonne soirée au Festival sans se prendre la tête pour trouver un moyen de rentrer chez soi:

En bus:

Crans-Montana, trop loin pour passer une soirée inoubliable ? Les sections TCS de Fribourg, Genève, Vaud et Valais organisent quatre lignes de bus qui assurent le trajet au départ de 17 villes de Suisse. Avec cette alternative au véhicule privé, les festivaliers peuvent ainsi se faire conduire au Caprices Festival et raccompagnés chez eux, en toute sécurité et pour un prix défiant toute concurrence (de 12.- à 37.- allé/retour seulement). Fini donc les embouteillages, le stress et les prises de bec grâce aux bus TCS.

Exemple:

Départ le mercredi 15 avril de Nyon à 17h00, arrivée à 19h30 à Crans-Montana. Départ de Crans-Montana à 2h00. L’aller-retour coûte 17.-CHF pour les membres TCS –de 26 ans et 27.-CHF pour les non-membres – de 26 ans.

Horaires et réservations sur :

http://www.voyagestcs.ch



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog