Magazine
La starlette Johansson reprend une chanson du créateur de "Grace" pour les besoins d'un film. Non mais elle se prend pour qui à la fin?Scarlett Johansson: bottes au bois dormants.
Vous vous rappelez peut-être de son "Anywhere I lay my head" sorti l'année dernière, album de reprises de Tom Waits produit par Dave 'TV on the radio' Sitek. Mais si! Même que ce fût la seule occasion d'entendre David Bowie chanter en 2008, certes dans les chœurs, mais bon. Un vrai casting de millionnaires que ce disque.
Et bien celle que les flémards appellent "ScarJo" remet ça, cette fois avec une reprise très piano bar du 'Last Goodbye' de Jeff Buckley, songwriter prometteur -mais piètre nageur- décédé il y a presque douze ans. Vous pouvez écouter la chanson ici et nous dire ce que vous en pensez.
La bluette devant servir de soundtrack pour He's Just Not That Into You, une comédie romantique avec Jennifer Aniston, Drew Barrymore et Ben Affleck qui sortira le 3 février prochain aux États-unis.
On devrait également retrouver sur la bande originale du film des titres de My Morning Jacket, R.E.M., Talking Heads ou encore Wilco. Quant au film, il faudra nous payer très cher pour aller le voir.
le message