Magazine

Tout sur le GP de Formule 1 de Malaisie 2009 à Sepang

Publié le 03 avril 2009 par Adobuzz
Cinq jours seulement après le premier GP de Formule 1 de la saison 2009/2010 remporté par Jenson Button (Brawn GP) en Australie, les pilotes se retrouvent en Malaisie tout le week-end ... présentation de la course sur Adobuzz.
Sur le circuit de SepangKimi Raikkonen s'était imposé l'année dernière, les Ferrari ont une revanche à prendre, elles ont marqué 0 point en Australie. Attendu au tournant aussi, Lewis Hamilton et Fernando Alonso doivent confimer leur bonne place du week-end dernier, 3eme et 5eme.
Il y en a deux qui auront soif de revanche, Robert Kubica et Sebastian Vettel, 2eme et 3eme en Australie s'étaient accrochés à trois tours de la fin et veulent se refaire. 8eme en Australie, le français Sebastien Bourdais tentera de faire aussi bien et pourquoi pas mieux.
Si tous ces pilotes ont quelque chose à prouver, ceux de Brawn GP, Jenson Button et Rubens Barrichello doivent confirmer leur GP d'Australie exceptionnelle, pole position et doublé sur la ligne.
Une GP de Malaisie 2009 très ouvert !! Dès la fin de la course, résultats, analyse, classement et tout ce qui va avec sur Adobuzz.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte