Magazine People

Winona Ryder..Kleptomane !

Publié le 03 avril 2009 par Chantal Doumont

winona-ryder

Drôle de fille ! En 2001, l’actrice Winona Ryder avait été arrêtée pour vol à l’étalage dans un grand magasin de New York. Comme elle avait plaidé coupable, elle avait été condamné à 800 heures de travail communautaire qu’elle a accomplies et une amende. Cet épisode de sa vie qui avait drôlement affecté sa carrière, était maintenant derrière elle. Petit à petit, tout le monde avait oublié cette histoire.

Mais voilà que le 24 novembre 2008, une compagnie de bijoux lui a prêté un bracelet Bulgari ainsi qu’une bague pour les besoins d’un shooting de photos pour le magazine Marie-Claire et le party qui suivait. C’était évidemment une promotion et Winona a fièrement porté les bijoux. Quand, quelques jours plus tard, la compagnie a voulu ravoir ses biens, Winona a répondu qu’elle les avait confié au personnel de l’hôtel de Madrid où elle séjournait afin qu’ils soient à l’abri des voleurs dans un coffre-fort. Elle ne pouvait donc remettre les bijoux puisqu’elle disait ne pas les avoir. Or, le gérant de l’hôtel est formel. L’actrice ne leur a jamais confié les précieux bijoux valant 140 000$ et l’hôtel ne se tient nullement responsable de cette perte d’autant plus qu’on sait très bien qu’on ne confie jamais d’aussi grosses sommes à un messager sans même se renseigner sur lui au préalable.

Toute cette histoire ramène le vol sur le tapis. Winona semble souffrir de cleptomanie et ne peut s’empêcher de satisfaire son plaisir. La compagnie, tout comme l’hôtel, doute énormément de ses affirmations et croit qu’elle a toujours les bijoux dans ses poches.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine