C'est un drame dans la blogosphère: Vive le goulag passe l'arme à gauche. Il a publié son dernier billet, et je n'osait pas l'écrire avec plus détails, mais c'est un des blogs qui m'a le plus influencé. En effet sa plume acerbe, mais efficace a agit comme un aiguillon sur ma cervelle de social-traitre.
Et nous avons même eu des accord de fond, en particulier sur le vrai besoin d'un retour de la ré-éducation par le travail. Croyez moi si un goulag 2.0 existait, nous n'aurions pas de Madoff à la Télé. J'avais expliqué ça dans un billet intitulé Vive le Goulag! . En voici un extrait:
Alors oui, renvoyons les winners dans les usines, et faisons les vivre avec un salaire de misère ou les minima sociaux. Tiens ce serait une belle condamnation, la taule, les TIG ou le stage "vie précaire" pour les délits financiers! Au choix du condamné ou à la discrétion du tribunal. Et attention, que le travail soit effectué dans les règles de l'art, sinon les sanctions habituelles seront appliquées. Je suggère par exemple le rétablissement du CNE exclusivement pour ces zozos!
Voilà, et je vous l'annonce je vais mettre à jour ce billet. Par ce que c'est vraiment de plus en plus d'actualité. Ça a été écrit en novembre 2007 donc avant Madof, la RBS, AIG et autres truc en or. Et VLG était venu commenter en ces termes: Arf, j'en était sur, vous y viendrez tous. Il n'a pas tord. Mêmes les sénateurs centristes sont en colère contre les stock-options. On ne sait jamais, sur un malentendu tout est possible.
Et soyez rassurés ce n'est pas un coup de piolet qui met un terme à l'aventure du blog Vive Le Goulag, ni une attaque d'une horde de Libéraux contre cette référence de la blogosphère. C'est ainsi: Cependant, saturés par ces émotions, pressés par la vraie vie qui nous laisse moins de temps pour écrire des choses intelligentes et pertinentes, lassés de constater chaque jour l'impuissance de notre rage et de notre indignation épistolaire face aux coups de boutoir de la droite la plus réactionnaire, les membres du politburo ont décidé de mettre fin à l'aventure.
Soyons cependant rassurés, même si le vaisseau amiral sombre, l'équipage n'abandonne pas la lutte , même entouré de requins de la finance: Et on n'écrira plus ici, mais on continuera peut-être à trainer chez vous de temps en temps... Ce n'est qu'un aurevoir.(mais ce n'est pas une blague, le politburo ne rigole jamais. Sauf quand la bourse s'effondre.)
Il y aura sans doute prochainement des raisons de rigoler de concert avec le Politbüro! Donc chien de libéral, méfie toi, le gardien des clés du goulag peut venir te corriger, même chez moi!
Votez pour ce billet sur Wikio!
Previous posts
- Le problème c'est le capitalisme
- Vendredi, achetez le!
- We have a newer toy!
- Promis c'est pas moi, je le jure
- 53%
Next posts
Ajouter un commentaire
Abonnement aux commentaires
S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email
URL de rétrolien : http://www.intox2007.info/index.php?trackback/1610