Magazine Focus Emploi

PUB : fedex shipping to asia mini film

Publié le 03 avril 2009 par Jean Julien Guyot
Je suis en plein déménagement en ce moment donc plus sensible au service d'envoi de colis. C'est pas toujours simple l'envoi cargo pour les particuliers. Ci-dessous une campagne pour Fedex signée Cherry and cake.
This campaign is based on 3 short animated films about the suffering of crayons owned by people who dont use FedEx for the Asian market. The accent is on the brands level of expertise, without which delivery to Asian countries could end up being disastrous. This campaign is targeted at 22 countries in Europe, Asia and the Middle East.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Nouvelle PUB Nike.

    Voici le nouveau spot de Nike.Il met en scène les deux joueurs de l'OM Valbuena et Ben Arfa ainsi que le joueur de L'AS roma Philippe Mexes,non pas sur un... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • [ Pub ] Purell

    Purell ? What else ? Notez l’accroche “You are what you touch”. Un mot : Bravo ! Sources : Lire la suite

    Par  Buzzbizweb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Zales Jewelers

    Une poétique manière de demander sa belle en mariage.Zales Jewelers: Love Rocks (String)par Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Prix de Pub: 100W.

    Y'a pas à dire, nos amis nordiques savent annoncer leurs concours de Pub (Roy Awards).Pour les 100W, l'agence Lowe Brindfors montre que les publicitaires peuven... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: sony bravia domino city

    New Sony Bravia ad from New Zealand, shot in India. Take an exclusive look behind the scenes on the set of the Domino City Sony Bravia commercial. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: ARTV fait son SLAM

    Après avoir invité des artistes visuels, des designers, des performeurs et des comédiens à s’exprimer autour de son logo et de sa personnalité, ARTV demande à... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Stop creeping save lives

    Le site est pas mal fait avec des vidéos de caméras de surveillance. Il mise sur la peur de l'accident.Creepers think it’s ok to go a little bit over the legal... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte