Magazine F1/moto

F1 - Sébastien Buemi se sent bien à Sepang

Publié le 03 avril 2009 par Cymo

F1 - Sébastien Buemi se sent bien à Sepang Après un début de saison impressionant à Melbourne la semaine dernière , le débutant de la F1, Sébastien Buemi continue son chemin d’une bien belle manière en signant le 13ème temps de la 2ème séance d’essais libres à Sepang, à moins d’une seconde du leader Kimi Raikkonen. Son coéquipier Sébastien Bourdais a connu une journée plus compliquée avec quelques sorties de piste, il termine 18ème au volant de la Toro Rosso STR4.

"J’ai déjà piloté ici la saison dernière en GP2 donc je connais la piste. C’est bien sûr différent en F1 mais ça ne me pose pas de problèmes. La chaleur ne me gène pas , il faut simplement s’assurer de boire suffisament. Les conditions de piste ont été relativement constantes aujourd’hui et nous avons donc pu essayer de nombreuses choses sur la voiture. Je suis satisfait de ce qui a été réalisé jusque là..." a déclaré Sébastien Buemi.

"Comme c’était le cas la saison dernière, les conditions de piste se sont améliorées du début à la fin de la première séance et ce fut aussi le cas dans la séance d’après. Ces changements ont été assez spectaculaires et les quelques gouttes de pluie ne nous ont pas aidé à mieux comprendre notre situation. Dans l’après midi, nous avons fait quelques modifications sur la monoplace et cela ne semble pas avoir fonctionné..." a déclaré Sébastien Bourdais.


Partager ce contenu sur Yoolink

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines