Magazine Conso

La Chine, puissance très émergente…

Publié le 06 septembre 2007 par Danielriot - Www.relatio-Europe.com

Le clin d’œil de CLIO pour RELATIO : Nous avons l’air malignes, nous, les pauvres petites Européennes avec les nouveaux Wonderbra aux faux tétons qui mettent le nez au balcon, même quand la libido est en dessous de zéro… Le soutif de l’année est chinois. Et il est d’une toute autre nature.

747c82e0d165c2c545623f3ed5022258.jpg

Les seins, ces trésors, méritent de vraies parures dignes des Empereurs de jadis. Mao, Mao, réveille-toi, l’hypercapitalisme servi par l’hypercommunisme va finir par donner des goûts de luxe aux camarades. Est-ce vraiment très sain tout cela pour des seins ? Autant de luxe pour la luxure :il faut que je me replonge dans le « petit Rouge ». N’est-ce pas lui qui écrivait que « les femmes peuvent soutenir la moitié du ciel » ? Il y a de quoi  provoquer de drôles de fantasmes… Les péchés de chair vont coûter très cher, n’est-ce pas mon trésor ?

J’ai trouvé cette info et ces photos sur le site du Quotidien du peuple. « Beijing expose un soutien-gorge en or et bijoux ». Ce n’est évidemment pas pour le pékin de service… C’est de l’art. Et de la culture… Comme disait Mao, «  Une armée sans culture est une armée ignorante, et une armée ignorante ne peut vaincre l'ennemi ». Poitrines en avant, camarades : vos seins sont l’or du peuple…  

2d067cbb9f7a70a76200db3ddca30526.jpg

  

« Un soutien-gorge en or a été exposé dans le cadre d'un salon dédié à la mode organisé à Beijing. Ce sous-vêtement en or de 630 grammes est également incrusté d'un diamant sud-africain de 7.5 carats, ainsi que de pierres précieuses colorées. Fabriqué par un célèbre artisan de renommé internationale (dont on ne donne pas le nom dans l’article ici cité) cette œuvre unique a nécessité 2 000 heures de travail et comporte des motifs chinois finement ciselés, qui illustre le raffinement oriental ». Alors, là, hein, vous en restez comme la Cité : interdites… La Quotidien du peuple ne communique pas le prix estimé de cette œuvre…

CLIO  


Retour à La Une de Logo Paperblog