Magazine F1/moto

F1 - Ferrari reprend des couleurs à Sepang !

Publié le 03 avril 2009 par Cymo

F1 - Ferrari reprend des couleurs à Sepang ! La Scuderia Ferrari est revenue au premier plan aujourd’hui à Sepang. En effet, Kimi Raikkonen et Felipe Massa se sont imposés à l’issue de la seconde séance d’essais libres. Kimi Raikkonen réalise le meilleur chrono en 1.35.707 juste devant son coéquipier Felipe Massa. Une journé productive pour l’écurie italienne en Malaisie.

"Nous avons eu un problème avec le KERS. Cela nous a coûté du temps mais nous sommes parvenus à travailler davantage dans l’après midi. Nous avons senti que la situation pourrait être très différente ici de celle de Melbourne, mais il est encore trop tôt pour pouvoir réellement nous situer par rapport à nos adversaires. Ce dont nous pouvons être sûr c’est que nous sommes compétitifs , nous espérons réaliser du bon travail demain en qualification." a déclaré Kimi Raikkonen.

"Les pneus fonctionnent de manière différente de ce que nous avons pu voir en Australie. Il y a plus d’adhérence et les pneus tendres sont plus performants même sur les longues distances. Au début des longs run j’ai souffert de sous virage dans les virage rapides et de sur virage dans les virages lents. Jusqu’à la fin le comportement de la voiture s’est amélioré et j’ai pu signer de bons chronos... Nous sommes déterminés et l’équipe entière fait de son mieux." a déclaré Felipe Massa.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines