Magazine

Le trou du cul de la semaine

Publié le 04 avril 2009 par Hugo Jolly

Cette semaine, plusieurs ont “travaillé” fort pour mériter ce grand honneur chez l’extrême droite, comme André “ti-nazi” Arthur ou Monique Jérôme-Forget qui continue inlassablement de se moquer de l’intelligence de la population québécoise, mais une personne en particulier a éclipsé les autres dans cette course folle selon moi et il s’agit de (roulements de tambours)…

Jason Kenney, ministre fédéral de l’immigration, de la citoyenneté et du multiculturalisme, pour sa tentative aussi fasciste que lamentable de censurer un député élu étranger “allié” pour les crimes odieux que sont l’aide humanitaire aux “méchants arabes” palestiniens de Gaza et son pacifisme un peu trop engagé à leur goût. Ce crétin de conservateur aura créé un précédent pour le gouvernement canadien qui pourra maintenant interdire l’entrée à qui bon lui semble sous prétexte de “terrorisme” imaginaire… mais jamais aux vrais criminels de guerre (terroristes), qui sont ses alliés idéologiques.

Encore une fois, toutes mes félicitations au déshonorable Jason Kenney pour ce prix parfaitement mérité! Merci pour cet exemple frappant de ce qu’est l’extrême droite sous son vrai jour!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte