Magazine En France

Une bannière publicitaire sans lien hypertexte en 2009 ?

Publié le 04 avril 2009 par Jonathan Gravier

Je vois souvent des bannières publicitaire web sans lien hypertexte appliqué. Cela veut dire que lorsque je clic sur la bannière soit elle n'est pas cliquable ou me redirige vers le néant, les abysses ..Je ne vais pas argumenter sur le fait d'avoir un dispositif publicitaire dans la stratégie de campagne on-line.

Comment ce genre de situation peut arriver ?
Voici quelques pistes de réponses :

- l'annonceur n'a pas eu le temps de faire une page web ou un site et souhaite quand même lancer la campagne
- l'annonceur n'a pas assez de budget pour faire une page web ou un site et souhaite quand même lancer la campagne
- l'annonceur n'a pas été correctement accompagner par l'éditeur
- l'annonceur n'a pas été correctement accompagner par la régie
- l'annonceur n'a pas été correctement accompagner par l'agence de communication
- l'annonceur a un employé qui ne s'y connait pas et souhaite uniquement adopter le web comme du print ?
- dernière réponse possible ;"t' es à coté de la plaque mon pauvre Jonathan, va profitez de ton samedi !"

Si vous avez des réponses ; n'hésitez pas. J'accepterais les commentaires anonyme sur ce post ;-)

En savoir plus ?
La Landing Page qu'est ce que c'est ?
Comment rater une campagne en ligne ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog