Magazine Insolite

Smabite, 4 ans plus tot. 1er avril 2005

Publié le 04 avril 2009 par Smabite
retour vers le futur

retour vers le futur

Il y a quatre ans smabite n’existait pas vraiment, il a été crée un 10 mai 2006. Mais il y a 4 piges j’avais déjà un blog sur lequel je m’essayais a l’humour, nommé Pourquoi pas moi, à cette époque c’était plutôt des morceaux de textes que j’écrivais, avec plus ou moins de réussite. De temps a autres je reviendrais sur des bidules qui m’étaient sorti par la tête….. Pour ce premier billet voila ce que j’avais fais pour le 1 avril 2005..

Une histoire de dingue

Alors que je revins hier de mon travail, la nuit tomba extrêmement rapidement. Sur ce je me suis dit, tiens ,je vais passer par la montagne aujourd’hui, ce sera plus sympa que le bord de mer( oui on a vraiment une région privilégiée sur la cote d’azur).
Bizarre il fait bien brumeux ce soir dans les bois. Soudain, J’aperçois au loin a coté d’un arbre, un individu de 1m10 qu’il fait pipi……… par la tête !!!!, Je m’arrête , poli, et lui dit:
-Bonjour jeune homme, tu as perdu tes parents (oui, moi le fait que l’on pisse par la tête ne m’intrigue pas en soit)
-%µ£¨µ%£¨µ%µ¨£§/§/

Oula j’ai été surpris de rencontrer quelqu’un qui venait de la planète MARS, cela faisait tellement longtemps que j’avais pas parler martien, oui ça remonte au bac option langue extraterrestre 2, j’avais pris plutonien en 1 mais je m’étais ramassé.
Je lui répond donc
-@@^{\[#^\[ (a merde quel con vous comprenez pas le martien, bon je vous le traduit en français)
-Oh salut jeune martien, tu as perdu tes parents, attention au fait t’a une goutte qui coule du front, secoues ta tête !
-Merci me dit il secouant sa tête fermement, tellement fort que je reçu des particules d’urine sur ma figure, mais il m’attendent dans la berline OVNI derriere.

En effet je me retourna et constata que ses parents l’attendaient impatiemment en lui envoyant par télépathie des :n’accepte pas du carbone quand c’est un inconnu qui t’en offre (aah les parents, toujours inquiets!)

Le jeune martien, pressé, m’envoya donc une phrase qui a fait comme un électrochoc dans ma tête.
- Je dois te dire que vote terre va exploser demain! Tu es l’élu, tu dois sauver votre espèce!
-Comment lui dis je?
Et la le martien s’exclame.
-bison de 31 mars!!! dit il

J’avais oublié il m’a bien eu. sur mars, le 31 mars , on s’accroche des bisons dans le dos et on fait des farces.

Sur cette petite blague, le martien rejoint ses parents et me fait un signe de la main. Je lui répond une nouvelle fois poliment.

Ça m’a bien fait plaisir de reparler martien quand même.

ps: Je sais pas si elle va passer cette histoire… bizarrement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Smabite 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine