Magazine F1/moto

F1 - Pas de McLaren dans le top 10 à Sepang

Publié le 04 avril 2009 par Cymo

F1 - Pas de McLaren dans le top 10 à Sepang Les pilotes McLaren Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen ne se sont pas montrés surpris par le manque de compétitivité de leur monoplace au terme de la séance qualificative à Sepang. Lewis Hamilton s’élancera demain depuis la 13ème position juste devant son coéquipier.

"Rien n’a évolué depuis la dernière course donc nous savions que nous serions à cette position. La voiture n’est pas terrible , je n’arrive pas a avoir suffisament de vitesse dans les virages. Nous ne sommes cependant pas définitivement perdus, je n’ai aucun problème de boite de vitesse donc nous pouvons regarder vers l’avant." a déclaré Lewis Hamilton.

"Nous savions que ce serait difficile d’entrer dans le top 10. Nous avons fait de notre mieux mais nous ne sommes pas assez performant pour l’instant . Néanmoins je pense que nous faisons du bon travail. L’équipe a été encore une fois impeccable et nous progressons petit à petit mais ce n’est pas encore assez." a déclaré Heikki Kovalainen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines