Magazine F1/moto

F1 - 90% de chance pour que la pluie s'invite à Sepang

Publié le 05 avril 2009 par Cymo

F1 - 90% de chance pour que la pluie s'invite à Sepang Jusqu'à aujourd'hui toutes les séances d'essais libres et de qualifications se sont déroulées sur une piste sèche à Sepang en malaisie. Mais les choses pourraient bien changer en ce dimanche puisque la pluie est fortement probable. Il y a quelques heures des pluies torrentielles se son abattues sur le circuit . Le ciel s'est quelque peu dégagé depuis , mais la pluie devrait faire son retour en fin d'après midi.

Selon certanines prévisions météo locales, il y a 90% de chances pour que la pluie soit au rendez-vous pendant la course . L'autre soucis concerne l'ensoleillement  qui va considérablement biasser au vu de l'heure tardive (17h) à laquelle débute le Grand Prix.

On s'attend à une température dans l'air de 29°C pendant le Grand Prix  mais la pluie qui est tombée auparavant va rendre la piste plus glissante . Le taux d'humidité restera très élevé, un véritable challenge pour les pilotes et leur monoplace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines